Augmentation Mammaire Naturelle : Lipofilling ou Pilules ?

L’augmentation mammaire naturelle aurait de nos jours un succès semblable ou même supérieur à celui de la chirurgie mammaire puisqu’elle répond aux préférences de toutes celles qui gardent une position opposante à la pose d’implants mammaires et qui désirent contourner tous les risques de telles techniques complexes.

Alors pour le plaisir de nombreuses femmes, l’augmentation mammaire naturelle pourrait se faire de différentes manières, des pratiques chirurgicales et des solutions non médicales, selon le choix de la patiente et l’avis du praticien vis-à-vis de sa morphologie (l’élasticité de sa peau, la sévérité de son hypotrophie, le volume mammaire désiré…)

L’Augmentation Mammaire Naturelle avec Lipofilling:

chirugien-plastique-2

Appelé aussi lipostructure ou lipomodelage, c’est une augmentation mammaire naturelle qui consiste en un transfert de graisse sans pose d’implants. Une correction d’un autre défaut physique pourrait être effectuée lors d’une même intervention ; une lipoaspiration d’un excès de graisse au niveau des fesses, des cuisses, de l’abdomen ou d’une autre zone de stockage graisseux en superflu serait réalisable, cette graisse extraite serait ensuite transférée par des injections directement dans les seins.

Cet acte chirurgical assure donc une augmentation mammaire naturelle mais modérée. En effet, il serait difficile d’atteindre plus de 1 à 2 bonnets supplémentaires en ayant recours à cette technique d’augmentation mammaire par lipofilling puisqu’environ 30% de la graisse injectée serait automatiquement et irréversiblement résorbée par les cellules du corps.

Cette technique d’agrandissement naturel des seins est donc convenable aux femmes qui souhaitent effectuer une augmentation mammaire naturelle et modérée, qui ne désirent pas avoir des implants mammaires et qui possèdent des excès de graisse autre part sur leurs corps.

L’Augmentation Mammaire Naturelle Homéopathique :

hemeopathie

Une autre méthode d’augmentation mammaire naturelle, le recours aux plantes, une solution non médicale, plus saine avec beaucoup moins de risques, voire une absence totale d’effets secondaires.

En augmentant les seins naturellement, la femme éviterait d’une part l’insertion d’un corps étranger dans ses seins (prothèses mammaires) ainsi que le passage à la clinique et les procédures effectuées lors de la liposuccion et le lipofilling. Il s’agit donc d’une alternative aux solutions médicales, indolore et beaucoup moins complexe.

Cette alternative consiste en des pilules qui contiennent des extraits de plantes médicinales connus pour leurs vertus dans l’agrandissement mammaire naturel, ils interviennent pour stimuler le corps à entamer une croissance mammaire naturelle, identique à celle vécue pendant la puberté, tout simplement en augmentant la production de l’estrogène. => Une augmentation mammaire naturelle saine avec des résultats prouvés.

Popular Posts