Le Bonnet D : Le Plus Beau !

Bonnet-DUn bonnet D ça fait de jolis seins et un très beau décolleté peu importe le tour de votre dos, si vous avez une taille de soutien-gorge de bonnet D vous êtes bien gâtée et vous avez l’embarras du choix des modèles chics et sexy. Si ça pourrait enrichir votre confiance en vous, sachez que la plupart des magasins de lingerie s’arrête à votre taille, vous faites donc partie des plus chanceuses, vous avez une forte poitrine, assez forte pour l’enfiler dans des sous-vêtements fantaisie sans pour autant être trop généreuse et vous priver d’user de votre charme en restant condamnée à toujours porter des soutifs de grand-mère qui enveloppent le tout et qui sont de couleurs classiques le plus souvent.

Méfiez-Vous des Arnaques :

Les fabricants de soutiens gorges n’ont pas envie de se retrouver avec un stock non vendu étant donné que les femmes avec des poitrines hypertrophiques ou hypotrophiques, ne sont pas nombreuses, ces magasins essayent donc souvent de les convaincre de l’achat d’autres tailles qui peuvent paraître proches de la taille recherchée et donc faute de mieux elles achètent, alors qu’une taille inappropriée pourrait leur causer de gros problèmes d’inconfort et de santé après quelques portées.

Si vous avez un bonnet D, vous êtes plus ou moins sauvée, mais si vous taillez plus et étant donné que de nombreux magasins s’arrêtent à la taille de bonnet D, certaines vendeuses peuvent vous répéter les répliques suivantes comme tentative de vous vendre ce qui est disponible en magasin, soyez bien vigilantes :

  • « Je suis navrée, nous n’avons plus du 90 E mais essayez un 100 D, c’est presque la même chose »: Faux ! Ce n’est pas la même chose, un tour de taille de plus ne maintient pas suffisamment et d’ailleurs l’élasticité de la bande devient de plus en plus relâchée avec le temps.
  • « Madame vous avez une forte poitrine, vous avez certainement des bourrelets au niveau des aisselles ou sous les seins parce que vous achetez souvent un tour de dos plus petit et un bonnet plus grand, essayez de remplacer votre 90E avec un 95D, vous allez voir que c’est beaucoup plus confortable »: Faux ! si vous avez des bourrelets et que vos seins débordent avec un 95E c’est que vous avez probablement besoin d’un 100E ou d’un 95F, voire même un 100F et non pas d’un bonnet D.
  • « Avec votre poitrine généreuse je doute que vous pourriez trouver votre taille madame, même dans d’autres magasins, essayez plutôt ce soutien-gorge qui enveloppe toute la poitrine et ça n’existe qu’en couleur chair »: Faux ! Ce n’est pas parce que vous avez une forte poitrine que vous n’avez pas la chance de porter des soutiens gorges sexy et chic, les soutiens gorges de grand-mère sont plus confortables certes mais vous trouverez certainement plus beau et de votre taille dans d’autres magasins qui ne s’arrêtent pas à la taille de bonnet D.
  • « Ce 90D ne vous maintient pas assez, attendez ! On peut bien resserrer les bretelles vous verrez »: Faux ! Inutile de jouer sur les bretelles, un bonnet D ne vous convient pas ou un tour de dos 90 n’est pas le bon, si ce n’est pas la bonne taille c’est que ce n’est pas la bonne, trouvez ce qui vous convient, s’il n’y est pas il serait certainement disponible ailleurs.

Remarque :

Un tour de poitrine inférieur à 80 ne veut pas dire que vous avez de petits seins, mais un petit dos. On peut trouver un 80B, ce qui est proportionnel, comme on peut trouver des femmes avec de tous petits tours de dos mais avec de jolis gros seins généreux, un 70 avec un bonnet D par exemple, ou un 80 avec un E, ça existe et c’est même magnifique.

BreastNat

No Replies to "Le Bonnet D : Le Plus Beau !"

    Leave a reply

    Your email address will not be published.