Augmentation Mammaire Sans Chirurgie : Est-ce Possible ?

Plusieurs femmes effectuent une augmentation mammaire sans recourir à la chirurgie aujourd’hui, les techniques sont nombreuses, les spécialistes se font nombreux aussi, vous êtes bien gâtés mesdames !

Eh oui ! Pourquoi s’exposer à des risques et périls quand on peut réaliser une augmentation mammaire sans chirurgie ni implants ? On se demande toujours pourquoi certaines femmes choisissent de passer sous le bistouri quand elles peuvent facilement contourner ce passage qui n’est désormais pas du tout obligatoire. Pour certaines solutions, un passage en clinique serait probablement nécessaire, mais sans pour autant se faire opérer pour avoir de jolis seins bien galbés et bien généreux.

Comment se fait l’Augmentation Mammaire Sans Chirurgie ?

mammaires

Plusieurs méthodes peuvent assurer une augmentation mammaire sans chirurgie qui soit réussie et durable.

On distingue l’injection de graisse (lipofilling/lipomodelage), l’injection du botox (moins fréquemment adoptée), l’injection de l’acide hyaluronique (Macrolane), les solutions naturelles (des suppléments à base de plantes en pilules ou en crèmes), l’hormonothérapie, l’expansion des tissus avec dispositif… milles et une méthode pour contourner les dangers de la chirurgie mammaire.


Augmentation Mammaire sans Chirurgie : Les Injections

botox-seins

Avec une envie d’éviter de se faire opérer, plusieurs femmes gardent quand même une préférence pour les solutions médicales, elles font confiance aux praticiens spécialistes et aiment se faire augmenter les seins dans une clinique, avec une technique médicale, pas du tout traditionnelle, mais sans passer par la chirurgie.

La technique d’injection est donc une alternative qui pourrait leur convenir pour effectuer une augmentation mammaire sans chirurgie réussie.


On distingue trois types d’injections :
botox-2

  • Une injection de graisse :
    une augmentation mammaire non chirurgicale appelée aussi lipofilling, lipomodelage ou lipostructure, c’est une technique qui consiste à extraire de la graisse d’une partie du corps de la patiente (fesses, cuisses, poignets d’amour, ventre…) et l’injecter dans les seins. La procédure se fait par une mini-incision de 2 à 3 millimètres sous le sillon mammaire sous anesthésie partielle ou locale, le résultat est immédiat et indolore.
  • Une injection de botox :
    vise à rendre aux seins leur fermeté et à donner une taille de plus aux bonnets, cette technique est adoptée dans la correction d’une ptose modérée et pour une augmentation mammaire sans chirurgie pour des besoins raisonnables. Il serait difficile d’acquérir des seins trois fois plus gros avec une telle méthode.
  • Une injection d’acide hyaluronique :
    il s’agit d’un élément existant dans l’organisme qui a une texture visqueuse et modelable, à injecter dans les seins pour leur donner une apparence plus grosse, plus ronde et plus ferme tout en restant naturelle.

Augmentation Mammaire: L’expansion des Tissus

Il s’agit du même système d’un « tire-lait », un dispositif qui consiste en deux cônes à placer sur chacun des seins comme des bonnets et qui exercent une aspiration de l’air pour étirer les tissus, la graisse, la peau et la glande mammaires et donner donc du volume aux seins sans chirurgie. Le dispositif est à utiliser pendant trois mois, dix heures par jour.

Augmentation Mammaire: l’Hormonothérapie

Il s’agit d’une augmentation mammaire non chirurgicale qui consiste en l’usage de substances naturelles de l’œstrogène et de la progestérone pour rehausser le niveau de ces hormones chuté au fil des années. Cette thérapie peut être sous forme de crèmes, d’injections ou d’implantation sous-cutanée.

Augmentation Mammaire: Le Naturel

augmentation-naturelle

L’une des alternatives à l’augmentation mammaire par chirurgie, l’augmentation naturelle consiste en la consommation de suppléments naturels qui stimulent le mécanisme naturel du corps pour entamer une nouvelle croissance de la glande mammaire, identiquement à celle vécue par toutes les femmes pendant la puberté. Ces suppléments sont généralement sous forme de pilules à composants purement végétaux.


Popular Posts