Seins Refaits après Allaitement – L’avis des hommes

Seins Refaits après Allaitement – L’avis des hommes

La tendance est aux seins refaits ces dernières années, toutes les femmes veulent perfectionner cet atout de beauté qui leur est bien cher et que les hommes remarquent en premier chez elles, elles en sont conscientes et veulent toujours jouer le tout pour le tout.

allaitement

Sauf qu’une chirurgie mammaire ne passe pas toujours sans séquelles, elle ne se déroule pas toujours comme prévu, la science garde toujours ses petits mystères et ses imprévus, chose qu’il faut bien prendre en considération si on désire refaire les seins.

En effet, il faut penser aux années à venir, aux éventuelles grossesses, à la capacité ou pas d’allaiter, au port d’un stérilet, aux éventuelles nouvelles chirurgies réparatrices qui peuvent détériorer ce qui aurait pu échapper aux dommages lors d’une première intervention et surtout à l’avis des hommes face à ces seins refaits après allaitement.

Sur les 2000 hommes questionnés, 87% d’entre déclarent préférer les seins non refaits…

Alors Messieurs : Seins Refaits ou Naturels ?

Selon une étude récemment effectuée pour connaître l’avis des hommes à propos de l’euphorie des seins refaits après allaitement qui fait ravage depuis quelques années, on a pu distinguer que la préférence est nettement prononcée à ce sujet. Sur les 2000 hommes questionnés, 87% d’entre déclarent préférer les seins non refaits, le naturel les attirent plus, d’autant plus que la proportion des seins refaits avec la morphologie du corps de la femme ne serait pas toujours la bonne, chose qui semble exaspérer énormément ces hommes.

Seins Refaits et Allaitement

Selon les spécialistes, une chirurgie mammaire, quelle que soit sa nature ; une augmentation ou une réduction du volume des seins, un lifting des seins, un lipofilling ou une insertion d’implants, une correction d’asymétrie, une chirurgie de seins tubéreux ou un redressement d’une ptose mammaire… La chirurgie semble n’avoir aucun impact sur la fonctionnalité des seins.

En ce qui est du côté sensoriel, la femme ne perd aucune sensibilité au niveau de sa poitrine, son aspect érogène reste donc intact, les réactions des mamelons aux froid, excitation ou autres éléments environnementaux restent normales.

allaitement-1

Toutefois, en ce qui est de l’allaitement avec des seins refaits, les chirurgiens plasticiens ne donnent toujours pas un avis bien défini, cela semble apparemment relatif à plusieurs critères.

En effet, bien que les chirurgiens déclarent que la chirurgie n’a aucun impact sur le phénomène de lactation, les femmes avec des seins refaits, même avec une bonne production de lait, reportent des difficultés à allaiter leurs bébés exclusivement au sein, un allaitement de quelques jours, voire quelques semaines serait possible, mais au-delà d’un mois ou deux, la plupart des femmes ayant refait leurs seins disent avoir rencontré des difficultés.

Une production normale de lait nécessite une glande mammaire intacte, des canaux lactifères fonctionnels, des mamelons à sensibilité intégrale et une production de prolactine et d’ocytocine normale. Tous ces éléments peuvent être assurés dans un sein refait, comme elles peuvent manquer aussi dans certains cas où la glande mammaire serait touchée, les canaux sectionnés ou le mamelon devenu insensible, ce qui empêche l’activation du réflexe de la projection du lait lors de la succion.

Conclusion, tout dépend du déroulement de la chirurgie mammaire, de la capacité auto-réparatrice du corps et des caractéristiques physionomiques des seins refaits.

Popular Posts